Actualités

Nouvelle équipe chez les JA

Cette année l’assemblée générale était élective. Elle a eu lieu le mardi 12 mars chez les Vignerons Indépendants. Vincent Bougès a cédé sa place à Cédric Pointet. De nouveaux membres nous ont rejoints ! Nous leur souhaitons la bienvenue et nous remercions ceux qui nous ont quittés ! Une nouvelle aventure commence !

Jeu de vin, Jeu de Vilain

Agriculture en danger : agriculteurs mobilisés

Depuis la semaine dernière, les agriculteurs de Gironde ne relâchent pas leurs efforts pour faire entendre leurs revendications. Les raisons de leur mobilisation sont multiples : hausses de charges insoutenables, revenus insuffisants pour vivre, ou encore les importations « qui ne respectent pas les normes françaises ».

Agriculteurs en colère

On marche sur la tête !

Afin de faire entendre leur voix et leur colère la FNSEA et les JA ont décidé de retourner les panneaux de nombreuses communes pour exprimer au grand public qu’on marche sur la tête ! Toujours plus de taxes, une souveraineté alimentaire en danger, c’est un ras-le-bol général des agriculteurs !

Journée portes ouvertes

After work le 7 novembre

Nous avons organisé un after work le 7 novembre à afin de permettre aux JA de se rencontrer et de partager un moment de convivialité !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Design-sans-titre-5.png.

Les collégiens au cœur du métier

REJOIGNEZ – NOUS

Devenez adhérent et profitez de nombreux avantages !